Des cendriers parfaits pour les fumeurs

Bien que je n’incite nullement à cela, vous n’êtes pas censé ignorer que nombre de vos invités fument et fumeront le jour de votre mariage.
Plusieurs possibilités (et liens de cause à effet par la même occasion) s’offrent à vous :

Vous les ignorez totalement, le photographe pourra (s’il est sympa) retoucher certaines photos pour effacer les mégots, et si vous vous mariez à l’intérieur, la moitié de vos amis resteront dehors.

fumeurs1

OU (si vous êtes à l’intérieur), vous leur réservez un petit coin fumeur où ils pourront s’adonner à cœur joie, fumer, se dépanner en clopes, se prêter leur feu, vapoter, rouler leurs propres cigarettes et écraser leurs mégots… Le tout pas trop loin, ni à l’écart des autres invités (il s’agit de rester dans l’ambiance surtout!). Attention le coin fumeur (forcément en extérieur, sinon vous risquez une amende de 68€) ne doit pas être trop confortable. Il n’est pas la pour y prendre goût, mais plutôt pour que vous puissiez les maîtriser. Plutôt que de fumer seul dans son coin et de se refroidir, les invités se rassemblent, discutent et partagent des bons moments, et réintègrent la fête illico presto !

fumeurs2

(Si vous êtes en extérieur), pas besoin d’un coin fumeur, juste des jolis cendriers sur les tables. D’ailleurs, j’ai une petite sélection de cendriers parfaits pour un mariage, vus chez Zara Home.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s