Des boîtes vintage pour vos alliances

Et le support pour vos alliances ? Vous y avez pensé ?

Boîte, écrin, coffret, coussin ? Pour tout vous dire (aujourd’hui, soyons honnête et jouons franc jeu), je trouve pas mal de choses assez ringardes à ce sujet… Je ne suppoooooorte pas les petits coussins blancs (quoique je déteste encore plus les dragées cachés dans les tubes à essai… Bref revenons à nos moutons).
Donc, pour vos alliance, j’ai LA solution (je craque littéralement) : des petites boîtes en verre et en fer : abordables, jolies et originales.


Elles s’adaptent à tous les styles et tous les thèmes : romantique genre féerique ou glam-chic, champêtre ou bo-bo.

Plus ou moins vintage selon les goûts, vous en trouverez facilement sur Etsy (entre 15 et 30€ sur cette jolie boutique :

et celles-ci chez Lacheriesurlegateau pour 20€, Jacquiesummer pour 33€ (allez aussi faire un tour sur sa boutique!), Lepetitmariage pour 45€.

et celles-ci chez Lacheriesurlegateau pour 20€, Jacquiesummer pour 33€ (allez aussi faire un tour sur sa boutique!), Lepetitmariage pour 45€.

Enfin je n’ai pas fait tout le web pour vous non plus, mais sachez qu’il y en a à peu pres partout (c’est la grande mode) : chez La Redoute, Cyrillus

20140209-212625

Laisser un commentaire

