en passant Ce qu’il ne fallait par rater… cette deuxième quinzaine de Mars !

L’instant beauté // camouflage (car oui nous sommes en guerre contre les boutons ») !

Le site beaute.fr rappelle 5 astuces pour « camoufler facilement l’acné » (pas de photo hein ? on sait tous et toute à quoi ressemble l’acné). Ces modes d’emplois sont très utiles pour tous les jours et pour votre mariage ! Si vous avez la flegme / pas le temps de lire l’aticle et ses 5 actuces, on retiendra surtout le conseil d’Alex Fashion Beauty (la youtubeuse, vous voyez ? c’est bon ?) : ESTOMPER!

La future mariée H&M : éco -responsable et –nomique*

Inspirée de trois siècles de haute couture et entre 199 à 499 euros, ces robes en tencel, soie, coton, lin biologique et perles en verre recyclé se veulent éco-responsables.

L’occasion aussi pour la marque de présenter l’expoisition « Fashion Forward » dont elle est l’unique mécenne. C’est dont à partir du 7 avril que les visiteurs pourront découvrir la dernière collection Conscious Exclusive de la marque au musée des Arts décoratifs de Paris (je sais, les trucs les plus cools sont toujours à Paris..).

Le printemps est là !

On l’attendait, il est là, rappelle le joli site MylittleParis avec une citation d’Alphonse Boudard  qui toimbre à point nommé “Le printemps, c’est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l’attend…”

*J’ai voulu prendre des raccourcis, je ne sais pas si c’est très clair…

**Pourquoi c’est toujours à Paris qu’il y a tous les trucs cool !!!

printemps

La sortie du livre « Mes Bijoux & Accessoires Fleuris » par Roses by Claire

Il est publié aux Editions Rustica  ! Il en aussi vente dans toutes les librairies + la Fnac, Amazon, France Loisirs, Rustica Editions etc etc… pour 12,95€ !

L’auteur vous y explique comment faire des bijoux & accessoires fleuris (couronnes, barrettes et boutonnières…), le matériel indispensable, le choix des fleurs, le montage et l’harmonisation des couleurs, tout est expliqué et illustré par plus de 200 photos en pas à pas.U nouvelle bible à avoir !

Le nouveau guide sur l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille « EVJF Mode d’emploi » par La fiancée du Panda est sorti !

Vous pouvez vous le procurer ici  et il coute 14,90 euros

Le petit plus du livre : aborde la question des relations quelques fois tendues !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s