La pluie // il pleut ? La belle affaire !

Cet article s’inscrit dans la série M**** ! Il pleut !

Parce que c’est un jour unique, je vous conseille de vous préparer (toujours et quelle que soit votre région) à l’éventualité qu’il pleuve ce jour-là. Vous trouverez tous les conseils ici, mais aujourd’hui, je vais vous parler des parapluies (certes, ils n’éviteront pas les frisottis et les cheveux gonflés à cause de l’humidité* mais ils vous protégeront de la pluie**).

Alors je vous vois déjà derrière votre clavier en train de vous poser cette question : « un parapluie ce n’est pas non plus hyper discret, comment va t’on faire pour les photos ? »

Processed with MOLDIV

Alors là, vous avez deux solutions :

♥ prendre un parapluie le plus petit et le plus discret possible, le jeter à chaque fois que vous voyez le photographe tourner son objectif vers vous (c’est-à-dire toutes les deux secondes)

♥ Utilisez le parapluie comme un réel accessoire et s’en servir pour rehausser un peu vos photos, essayer de leur donner plus de peps et de couleur ?

Processed with MOLDIV

Si vous optez pour la seconde (ce que bien sur je vous conseille), voici 3 étapes pour assumer pleinement votre parapluie (le pouvoir de la positive attitude).

♥ Étape n°1 : on assume son parapluie, quitte à ce qu’on le voit, autant qu’il soit joli, coloré et fun. Ils auront ainsi un double usage : embellir vos photos ET protéger votre chignon. si c’est pas merveilleux (encore cette positive attitude !)

♥ Étape n°2 : on crève les tabous ! Oui il pleut c’est le summum de la loose, mais c’est la vie on n’y peut rien, inutile de cacher son parapluie à tout prix. Alors il est là, il est voyant et il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et on en rit…

♥ Étape n°3: on joue avec son parapluie et on en fait un accessoire ultra-glamour genre kiss under the rain comme dans les films romantiques. Vous pouvez jouer avec, par exemple, vous cachez derrière pour renforcer le mystère et le désir (où suis-je ?), les envoyer en l’air pour plus de folie, ou encore feindre l’innocence (genre «  ah bon il pleut ? Je n’avais pas remarqué … »).

Processed with MOLDIV

*et c’est un moindre mal…

**CQFD

crédit

Le parapluie « Merde il pleut » est disponible sur ce site au prix de 45$ et disponible dans plusieurs coloris. La photo du couple de dos a été trouvée ici.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s